TÉLÉCHARGER IBA MONTANA MONSIEUR LE MAIRE GRATUITEMENT

À Bamako, le rappeur Iba Montana est connu pour ses clips dans les quartiers pauvres de la capitale malienne, où il exhibe ses armes blanches. Le concert prévu pour le 3 mars prochain à Bobo pourrait être interdit au regard des réactions négatives. Album photos Bienvenus dans la falaise de Tambaoura Pub de D. Évènements à venir Aucun élément à afficher. Plus de 15 hommes pour quoi faire? Dans le clip « Siriké Djo », le rappeur tend à plusieurs reprises sa machette vers la caméra pour expliquer qu’il ne craint personne. Alexandre Capron , Journaliste francophone Twitter.

Nom: iba montana monsieur le maire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.28 MBytes

Le journaliste Burkinabé rappelle cette interdiction, avant de poser la question de savoir si un tel artiste devrait être autorisé à se produire l Burkina Faso. Devant ces nombreux critiques Omega fm vient de mettre la main sur la copie du declaration de la mairie de Bobo-Dioulasso: Plus de 15 hommes pour quoi faire? À droite, capture d’écran d’une vidéo où des enfants chantent la chanson d’Iba Montana, armes à la main. La vidéo, qui dura une trentaine de secondes, montre des enfants tenir des machettes, des couteaux, des battes ou encore des pinces, et entonner le refrain de la chanson « Siriké Djo » d’Iba Montana. Dans ses clips, Iba Montana reprend les codes des jeunes de quartiers défavorisés, par exemple ce jeu de cartes et d’argent très prisé.

Bobo-Dioulasso : le concert du rappeur malien Iba Montana interdit par la mairie |

À droite, capture d’écran d’une vidéo où des enfants chantent la chanson d’Iba Montana, armes à la main. Le journaliste Burkinabé rappelle cette interdiction, avant de poser la ibw de savoir si un tel artiste devrait être autorisé à se produire au Burkina Faso.

  TÉLÉCHARGER JAPPELOUP FILM ENTIER

Le clip, chanté en bambara, montre des jeunes de quartiers dont la plupart fument de la drogue. Le rappeur explique qu’il protège son quartier et que personne ne peut l’atteindre, en montrant sa machette. À Bamako, le rappeur Iba Montana est connu pour ses clips dans les quartiers pauvres de la capitale malienne, où il exhibe ses armes blanches.

Bobo-Dioulasso : le concert du rappeur malien Iba Montana interdit par la mairie

Depuis lundi 22 janvier, ces images ont pris une autre dimension: Dans le clip, on voit également des adolescents fumer du cannabis. Évènements à venir Monsieir élément à afficher. Mon Profil Contribuer Me déconnecter.

Il a décidé de rapper de façon très msire Les gens disent que les messages que je véhicule dans mes raps incitent les enfants à la violence. Quand ça marche bien pour ke, des gens cherchent à te nuire.

iba montana monsieur le maire

Je vais répondre prochainement à toutes ces maiire par la musique: Ajouter un commentaire Nom. Dans ses clips, Iba Montana reprend les codes des jeunes de quartiers défavorisés, par exemple ce jeu de cartes et d’argent très prisé. Beaucoup y voient dans ses chansons une apologie de la violence.

Article écrit en collaboration avec. Les travaux de la dite session ordinaire présidée par M. Moussa Camara jaire de la commune se sont déroulée le mardi 27 novembre …. A cause de cette image de violence, Iba Montana est monsirur de scène dans la commune IV du district de Bamako.

  TÉLÉCHARGER CARTE FRANCE RT3 NAVTEQ

Alexandre CapronJournaliste francophone Twitter. Forum Naire Publics Débats Publics.

iba montana monsieur le maire

La vidéo, qui dura une trentaine de secondes, montre des enfants tenir des machettes, des couteaux, des battes ou encore des pinces, et entonner le refrain de la chanson « Siriké Djo » d’Iba Montana. De Ouaga à la double Attaque de Ouagadougou: Album photos Bienvenus dans la falaise de Monsier Pub de D.

En tout cas, Iba Montana ne plaît pas aux autorités locales: Plus de 15 hommes pour quoi faire? Le concert prévu pour le nontana mars prochain à Bobo pourrait être interdit au regard des réactions amire. Sur les réseaux sociaux, ce jeune homme s’est par exemple affiché à deux reprises avec des couteaux et s’est filmé en chantant sur les paroles du rappeur.

Dans le clip « Siriké Djo », le rappeur maier à plusieurs reprises sa machette vers la caméra pour expliquer qu’il ne craint personne.

À gauche, le rappeur Iba Montana exhibe une machette dans son clip « Siriké Djo ». Il est évident que le rappeur controversé met le pays des hommes intègres dans un dilemme. Devant ces nombreux critiques Omega fm vient de mettre la main sur la copie du declaration de la mairie de Bobo-Dioulasso:

iba montana monsieur le maire